abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthC4067174-3DD9-4B9E-AD64-284FDAAE6338@1xinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapeline, chart, up, arrow, graphLinkedInlocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewArtboard 185profilerefreshIconnewssearchsecurityPathStock downStock steadyStock uptagticktooltiptwitteruniversalityweb

Esta página no está disponible en Español y está siendo mostrada en French

Respuesta de la empresa

23 Mar 2015

Réponse de RWE

Le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme a invité RWE à répondre aux allégations. La réponse est disponible ici en allemand.

Ceci est une traduction non-officielle de la réponse par le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme:

"Nous avons reçu la lettre de l'avocat de Monsieur Saúl Luciano de Huaraz (Pérou). Nous avons commencé à examiner le document, comme nous le faisons pour toute question juridique. Une réponse faisant référence au contenu sera publiée à une date ultérieure."