Le Comité du Conseil de sécurité concernant la République centrafricaine inscrit les noms de trois personnes et d’une entité sur sa liste des personnes et entités visées par les mesures imposées par la résolution 2196 (2015)
Le 20 août 2015, le Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 2127 (2013) concernant la République centrafricaine a approuvé l’inscription des trois personnes et de l’entité dont les noms suivent sur la liste des personnes et entités visées par les mesures imposées aux paragraphes 4 et 7 de la résolution 2196 (2015)... [Entités:] BUREAU D’ACHAT DE DIAMANT EN CENTRAFRIQUE/KARDIAM... A.k.a.: a) BADICA/KARDIAM...
Le Comité publie sur son site Web les résumés des motifs ayant présidé à l’inscription sur la liste des personnes et de l’entité susmentionnées. Ils peuvent être consultés à l’adresse suivante: http://www.un.org/french/sc/committees/2127/narrative.shtml Une version actualisée de la liste est disponible sur le site Web du Comité, à l’adresse suivante: http://www.un.org/french/sc/committees/2127/consolist.shtml La Liste récapitulative relative aux sanctions imposées par le Conseil de sécurité de l’ONU est également mise à jour à chaque fois que des modifications sont apportées à la Liste du Comité. La version la plus récente de la Liste peut être consultée à l’adresse suivante: http://www.un.org/french/sc/committees/list_compend.shtml.