abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthC4067174-3DD9-4B9E-AD64-284FDAAE6338@1xinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapeline, chart, up, arrow, graphLinkedInlocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewArtboard 185profilerefreshIconnewssearchsecurityPathStock downStock steadyStock uptagticktooltiptwitteruniversalityweb

Эта страница недоступна на Русский и отображается на French

Статья

31 Июл 2023

Автор:
Modou Mamoune Tine, senenews.com (Senegal)

Suspension de l’internet mobile : L’importante annonce de Wave, Free et Orange

Suite à la suspension des données mobiles, les opérateurs de téléphonie (Free et Orange en plus de Wave) et de transfert d’argent commencent à réagir.

« L’État du Sénégal a décidé de suspendre l’internet mobile qui connaît des perturbations chez tous les opérateurs. Nous nous excusons pour les désagréments subis », a communiqué Orange à ses clients...

De son côté, Free demande à ses abonnés de privilégier le mécanisme ne nécessitant pas de connexion internet. « En raison des restrictions d’accès à l’internet, privilégiez le #150# pour toutes les opérations Free Money », indique-t-il.

C’est également l’option choisie par Wave : « Nos services restent disponibles même en période de restriction internet. Pour vous permettre de faire vos transactions, nous vous recommandons d’utiliser le #2171# », informe la Fintech.

Хронология