abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthC4067174-3DD9-4B9E-AD64-284FDAAE6338@1xinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapeline, chart, up, arrow, graphLinkedInlocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewArtboard 185profilerefreshIconnewssearchsecurityPathStock downStock steadyStock uptagticktooltiptwitteruniversalityweb

这页面没有简体中文版本,现以French显示

文章

2023年5月8日

作者:
Cameroun actuel (Cameroun)

Opération “Mode Avion” : MTN Cameroon fait la cour à ses abonnés

查看所有标签

L’opérateur promet des ajustements dans la qualité du service dans les prochains jours dans un contexte de grogne de la clientèle de la téléphonie mobile au Cameroun.

Les perturbations de réseau seront désormais compensées par l’entreprise MTN. “À partir du jeudi 11 mai, votre volume de data utilisé ou perdu en cas d’indisponibilité du réseau vous sera remboursé dans les jours suivant l’incident”. Un message sera envoyé au client à cet effet pour lui préciser la validité et le volume de données.

L’entreprise entend également informer ses clients sur l’état “d’avancement de l’optimisation” de son réseau dans chaque localité du pays. De plus, la carte de couverture des réseaux 2G, 3G et 4G MTN sera publiée. Le but est d’étendre la couverture sur le territoire.
Les consommateurs seront de plus en plus impliqués à l’effet d’évaluer l’impact des mesures prises sur la qualité de leur experience avec MTN. Par ailleurs, la société sud-africaine promet d’accélérer le travail de modernisation de son réseau. Un accent sera également mis sur la sensibilisation autour des différentes propositions permettant de profiter pleinement des services MTN.
Ces informations sont contenues dans un communiqué signé de Mitwa Ng’ambi, le CEO de MTN Cameroun...

Ce communiqué intervient deux semaines après la concertation entre les opérateurs de téléphonie mobile du Cameroun, l’Agence de Régulation des Télécommunications et le ministère des postes et télécommunications. Au sortir de cette rencontre, des mesures fortes avaient été annoncées...

A l’origine de cette réunion, l’opération mode avion. Elle a été lancée sur les réseaux et consiste à mettre son téléphone hors service pour une période donnée afin de protester contre la mauvaise qualité des services de téléphonie mobile au Cameroun.

时间线