abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeblueskyburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfilterflaggenderglobeglobegroupshealthC4067174-3DD9-4B9E-AD64-284FDAAE6338@1xinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapeline, chart, up, arrow, graphLinkedInlocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewArtboard 185profilerefreshIconnewssearchsecurityPathStock downStock steadyStock uptagticktooltiptriangletwitteruniversalitywebwhatsappxIcons / Social / YouTube

這頁面沒有繁體中文版本,現以French顯示

文章

2021年10月7日

作者:
Populaire

Japon : Les entreprises vont développer une application pour dénoncer les abus des droits de l'homme à l'égard des travailleurs étrangers

"Application mobile pour les droits humains des travailleurs étrangers au Japon", 3 octobre 2021

Après les invitations de l’étranger à enquêter sur les plaintes de harcèlement, de harcèlement et d’heures supplémentaires contre les travailleurs étrangers au Japon, des mesures ont été prises au Japon.

Sous la direction de l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA), des entreprises nationales et internationales développeront une application commune pour smartphone afin de protéger les droits humains. L’application permettra aux employés étrangers de se connecter avec des tiers à l’insu des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Des organisations de défense des droits de l’homme effectueront également une mission au secrétariat du projet. Les employés étrangers pourront transmettre directement au secrétariat les problèmes de « droits de l’homme » sur leur lieu de travail.

Toyota Motor, Aeon Co. Plus de 200 entreprises, dont les géants de leurs branches tels que SoftBank Group et Ajinomoto, participeront au projet commun.