abusesaffiliationarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upattack-typeburgerchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upClock iconclosedeletedevelopment-povertydiscriminationdollardownloademailenvironmentexternal-linkfacebookfiltergenderglobegroupshealthC4067174-3DD9-4B9E-AD64-284FDAAE6338@1xinformation-outlineinformationinstagraminvestment-trade-globalisationissueslabourlanguagesShapeCombined Shapeline, chart, up, arrow, graphLinkedInlocationmap-pinminusnewsorganisationotheroverviewpluspreviewArtboard 185profilerefreshIconnewssearchsecurityPathStock downStock steadyStock uptagticktooltiptwitteruniversalityweb

このページは 日本語 では利用できません。French で表示されています

企業の回答

2017年8月17日

著者:
Banque cantonale de Zurich

Réponse de la Banque cantonale de Zurich

Le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme a invité la Banque cantonale de Zurich à répondre sur ses investissements dans Nevsun Resources ; entreprise poursuivie en justice au Canada pour complicité dans l’utilisation de travail forcé en Erythrée. La réponse de la banque est disponible ici en allemand.

Ceci est une traduction non-officielle de la réponse de la Banque cantonale de Zurich par le Centre de Ressources sur les Entreprises et les Droits de l'Homme:

« Merci beaucoup pour votre enquête. Dans le cadre des produits d'investissement pour ses clients, la Banque Cantonale de Zurich détient des investissements dans Nevsun Resources. Ce sont des produits diversifiés. La taille de l'investissement dépend, entre autres, du développement de la valeur ainsi que des entrées et des sorties dans les produits d’investissement.»

タイムライン